luc tartar
S'embrasent au Papillon Noir (2018)
mise à jour:

Prix du jury au festival de théâtre étudiant de Caen Les fous de la rampe, le spectacle S'embrasent (Lansman Editeur) de la compagnie Monochrome est accueilli au Papillon Noir Théâtre de Caen le samedi 23 juin à 20h.


Sur scène, les six acteurs oscillent entre narration et incarnation. Ils sont à la fois personnages retraçant une réalité commune et narrateurs d'un conte de jeunesse. Chacune de leurs personnalités se dévoilent au sein du groupe, vivant au plateau leurs amours naissants et leurs belles désillusions.


Mise en scène : Lucie Bojarski.
Régie lumière : Laura Cottard.
Jeu : Perrine Adam, Vincent Bellée, Marion Caen, Zoé Gallon, Catherine Jezequel, Valentin Pupin.
Voix : Virginie Lacroix.

diaporama
brèves

Hubert mon faux philodendron, commande de la compagnie Ariadne et du syndicat mixte de Bièvre-Valloire, sort chez Lansman Editeur, dans Jeunes Publics 6, livre qui sera offert aux 400 enfants participant au séjour Enfants à l'Honneur, organisé à Avignon par Scènes d'enfance - Assitej France et le Festival d'Avignon.

S'embrasent (Lansman Editeur) en tournée lecture avec la CCAS : Aimargues (17 août), Le Frioul (18 août), Hyères (19 août), Ancelle (20 août), Jausiers (21 août) : une tournée estivale !

Journal de la CCAS, sélection ados : Ne pas laisser les jeunes seuls face aux tabous

Feuer fangen (S'embrasent, Lansman Editeur), traduction Jakob Schumann, est dans la sélection du Deutscher Jugendtheaterpreis 2018.

https://www.kjtz.de/preise/auswahl-und-nominierung/